Evènements

1er Tour de Coupe de France Seniors. US Puyricard vs US Pelican.

Il y avait fort longtemps que notre équipe Seniors n’avait pas joué la Coupe de France. Malgré plus d’une centaine de clubs forfaits dûs à la crise sanitaire pour ce 1er tour, coach Alexis Marizy a pu aligner une équipe alliant jeunesse et expérience (U18, Seniors et Vétérans).

Interview de Céliann (U18) :

1/ Bonjour Céliann, c’est la première fois que tu participes à la Coupe de France, ton ressenti avant la confrontation ?

Bonjour Rémi, c’est une première pour moi car d’une je jouais pour la première fois avec les seniors de Puyricard et de deux, nous jouions en coupe de France. C’est vrai que je me sentais un petit peu stressé avant d’entrer sur le terrain car je savais que c’était une compétition importante et je voulais aider l’équipe pour gagner ce match.

2/ Raconte nous ton match :

J’ai débuté le match titulaire au poste de latéral droit, j’ai été beaucoup aidé par mes coéquipiers seniors qui me parlaient beaucoup. Puis pendant le match j’ai essayé de respecter les consignes de l’entraîneur même si quelques fois cela était difficile de défendre physiquement face aux adversaires qui étaient beaucoup plus physique que moi.

3/ Malgré la défaite, quels souvenirs gardes-tu ?

Même si cette défaite nous a tous un peu attristé, je garde en souvenir que nous avons bien joué surtout en seconde mi-temps et que nous n’avons pas démérité. J’ai aimé joué ce match cela m’a donné plus d’expérience.

4/ Un petit mot pour l’équipe et tes partenaires ?

Merci a l’équipe de nous avoir bien intégrés, merci aux coachs qui nous ont bien aidés et guidés avant et pendant le match. J’espère rejouer un jour avec les seniors pour acquérir encore plus d’expérience et essayer de les aider si ils sont en manque de joueurs.

Merci Céliann et félicitations pour ton match !

Nous tenons à remercier tous les supporters qui ont soutenu l’équipe jusqu’à la dernière seconde ! Merci aux dirigeants, staff et joueurs qui se sont rendus disponibles afin que ce match de coupe de France 2021-2022 ait pu avoir lieu.

Bravo à l’US Pélican pour la qualification, nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.